Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Demaria vers la reconversion

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Demaria vers la reconversion

Nous vous avons donné de bonnes nouvelles d'Yves Demaria il y a peu de temps. A ce jour le Marseillais est déjà peut-être sur une moto sinon cela ne devrait pas tarder, cela dépend de la consolidation de sa jambe. Mais Yves est aux affaires. Nous nous doutions bien qu'une telle figure n'allait pas disparaître du motocross comme cela. A St Jean d'Angély, il a fait rouler Steve Boniface pour le Grand-Prix mais l'association s'est pour le moment arrêtée ici.


Yves voit plus loin 2009 et 2010. Nous devrions le retrouver à la tête d'une structure avec des Yamaha, Yves y a passé une grande partie de sa carrière. Mais le nerf de la guerre c'est l'argent, il doit être en pleine recherche de sponsors pour venir en 2009 sur le championnat de France et d'Europe. A moins qu'il n'ai directement les moyens de venir en Grand-Prix. A ce moment aucun nom de pilotes mais il semble vouloir prendre des jeunes, un peu ce que fait Didier Vuillemin avec MD Racing. Mais Demaria est inépuisable et il semblerait bizarre qu'Yves quitte la compétition sur la blessure qu'il l'a évincée des circuits au printemps.


Va t-on le revoir sur quelques courses ? Avec de bon lien avec Yamaha France, Yves connaît aussi très bien Rinaldi et toute la hiérarchie Yamaha, la structure qu'il va mettre en place devrait tenir la route, on peut lui faire confiance.


Demaria vers la reconversion


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire