Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ducati Cares, le programme qui prend soin de vous

Dans Moto / Pratique

Ducati se tourne vers l'avenir et l’après confinement en lançant le programme "Ducati Cares", qui permet aux concessionnaires Ducati d'accueillir à nouveau leurs clients dans les meilleures conditions sanitaires. Principalement axé sur la sécurité, il répond aussi au désir de reprendre la vie de tous les jours et la pratique du deux-roues.

Ducati réagit et s'adapte aux conditions sanitaires mondiales.
Ducati réagit et s'adapte aux conditions sanitaires mondiales.

Le programme "Ducati Cares" fournit des lignes directrices à adopter pour que les Ducatistes puissent se sentir à l'aise lorsqu'ils retournent chez leur concessionnaire local. Le cœur du programme consiste en une série d'actions et de précautions que chaque distributeur officiel Ducati mettra en œuvre afin d'assurer la sécurité sanitaire des visiteurs en concessions dès que les portes pourront à nouveau s’ouvrir. Distances de sécurité, désinfectants, masques et autres précautions seront ainsi mises en œuvre et communiquées à tous les Ducatistes.

Un programme pensé en amont de la réouverture.
Un programme pensé en amont de la réouverture.

« Il est maintenant clair pour tout le monde que le virus ne disparaîtra pas de notre vie de sitôt, nous devrons apprendre à y faire face, en mettant en place toutes les actions possibles pour nous protéger, nous permettant de revenir vivre notre vie », a déclaré Francesco Milicia, vice-président des ventes et de l'après-vente au niveau mondial. « C'est dans ce contexte que nous avons développé le programme Ducati Cares pour soutenir notre réseau de concessionnaires dans le monde entier. Ce programme permettra à nos concessionnaires d'accueillir nos clients de la manière la plus sûre et la plus pratique possible. »

Ducati est prêt à offrir à ses fans des services innovants pouvant être utilisés à distance. Il est possible d'interagir avec le concessionnaire par chat ou appel vidéo, de réserver un essai, de configurer une nouvelle moto (également disponible via un QR Code dans le devis). Les clients pourront également bientôt gérer les rendez-vous avec les concessionnaires directement à partir du site Internet.

Avec ce programme, Ducati est prêt pour la réouverture post-confinement pour accueillir les clients en toute sécurité. Une bonne nouvelle pour tous les amoureux de la marque de Borgo Panigale qui voudront se faire plaisir après une période de frustration.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire