Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une Ducati Panigale V4 R pour 60 euros !

Dans Moto / Loisirs

Si pour 100 briques on n’a plus rien, pour 646 on peut avoir une réplique de la Ducati Panigale V4 R en Lego Technic. Un modèle réduit, à monter soi-même de la sportive italienne. Boîte de vitesses à deux rapports, suspensions, freins à disques, direction, la Ducati Panigale V4 R Lego Technic soigne les détails.

Un vrai air de ressemblance.
Un vrai air de ressemblance.

Pas facile de combler le manque lorsque l’on est accro à la moto. Certains attendent avec impatience la sortie du nouveau jeu officiel MotoGP20, d’autres visitent virtuellement les musées des plus grands constructeurs ou se lancent dans la lecture de 20 histoires extraordinaires de moto. Chacun essaie à sa façon de passer le temps avant de retrouver la liberté.

Pour les nostalgiques des heures passées devant les Legos puis leur version plus poussée, les Lego Technic, le fabricant des petites briques vient d’annoncer la sortie prochaine (en juin) d’un nouveau modèle à assembler : la Ducati Panigale V4 R. La Ducati la plus puissante jamais conçue : 234 chevaux avec l’échappement Akrapovic. 646 pièces pour la sportive italienne afin de monter une réplique miniature de 32 cm de long et 16 cm de haut, tout de même, de la belle de Bologne.

Le souci du détail.
Le souci du détail.

Les plus pointilleux apprécieront l’effort fait sur les détails de la dernière création signée « LEGO Build for Real » : une boîte de vitesses à deux rapports (fonctionnelle !), suspensions avant et arrière, freins à disques, béquille, échappement, bulle et même tableau de bord.

Le compteur restera en revanche bloqué à zéro.
Le compteur restera en revanche bloqué à zéro.

Disponible chez les distributeurs et les boutiques en ligne Ducati et Lego, la Panigale V4 R est attendue en juin au prix de 59,99 €.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire