Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ducati dévoile une collaboration avec le joaillier Bulgari

Dans Moto / Loisirs

Olivier Cottrel

Dernier partenariat de Ducati en date, la collaboration entre le constructeur italien et le joaillier Bulgari devrait ravir les fans de la marque de Bologne. L’alliance des deux icônes transalpines a donné naissance au chronographe Bulgari Aluminium Ducati Special Edition.

Une nouvelle collaboration de luxe pour Ducati.
Une nouvelle collaboration de luxe pour Ducati.

Ce n’est pas la première fois que Ducati s’associe à une autre marque italienne pour mettre en valeur le savoir-faire local. Après la XDiavel Nera, une moto réalisée en collaboration avec l’institution italienne Poltrona Frau, spécialiste du mobilier haut de gamme, Ducati s’est cette fois rapprochée du joaillier Bulgari pour créer un chronographe à ses couleurs.

Après Triumph avec Breitling, Ducati aura donc également un chronographe à ses couleurs. À une différence près, et de taille, c’est que celui-ci n’est pas assorti à une moto en édition limitée, comme ce fut le cas pour la Speed Twin.

Ducati dévoile une collaboration avec le joaillier Bulgari

Produite à seulement mille exemplaires, l'édition Bulgari Aluminium Ducati Special Edition présente un cadran de couleur rouge Ducati et trois compteurs dont le style est inspiré des graphiques du compte-tours Ducati : fond noir, index blancs, sphère rouge. Les index des heures font également référence à l'esthétique du constructeur de motos italien.

La montre présente un boîtier en aluminium de 40 mm de diamètre avec la lunette et le. Le chronographe est étanche à 100 mètres et le mouvement mécanique automatique BVL 130, qui bat à l'intérieur au rythme de 28 800 vibrations par heure, assure une précision au dixième de seconde. Le fond du boîtier en titane, avec traitement DLC anti-usure, est personnalisé avec la marque Ducati et le numéro de production, pour attester de l'unicité de la pièce en édition limitée.

Ducati dévoile une collaboration avec le joaillier Bulgari

La montre est livrée dans un boîtier spécial en aluminium anodisé avec intérieur en caoutchouc et finition soft touch, portant les signatures des deux marques Ducati et Bulgari.

Ducati dévoile une collaboration avec le joaillier Bulgari

Le chronographe Bulgari Aluminium Ducati Special Edition est déjà disponible à la vente dans les boutiques Bulgari et chez les détaillants agréés, ainsi que sur le site Internet de la marque. Pour vous l’offrir il faudra tout de même débourser 5 000 €.

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire