Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Ducati Financial Service et Volkswagen Bank: ensemble pour les crédits

Dans Moto / Pratique

Ducati Financial Service et Volkswagen Bank: ensemble pour les crédits

Nouvelle collaboration entre Ducati et Volkswagen Bank afin de proposer de nouveaux financements sur le neuf et l'occas'.


Dans le groupe Volkswagen depuis 2012, Ducati profite aujourd'hui de son système de financement mais uniquement dans le réseau officiel du fabricant transalpin. Pour marquer cette nouvelle collaboration entre Ducati et Volkswagen Bank, donnant le Ducati Financial Services, des offres à durée limitée fleurissent jusqu'à la fin juillet.


Avec pour deadline le 31 du mois en cours, un taux annuel effectif global (TAEG) fixe de 1,90% (sur 36 mois avec apport initial d'au moins 20%)* vous aidera à passer le cap et à rouler en italienne, du moins sur cinq de ses modèles à savoir Diavel, Diavel Carbon, Monster 1200, Monster 1200S et 899 Panigale… et puis c'est tout !


* Crédit Moto au Taux Annuel Effectif Global fixe de 1.90% sur 36 mois, avec un apport de minimum 20% du prix de vente TTC de la moto. Ex pour 11 000 euros empruntés sur 36 mois : mensualités de 314.51 euros. Montant total dû : 11 322.43 euros. Offre valable jusqu'au 31/07/2014.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Ducati Financial Service et Volkswagen Bank: ensemble pour les crédits


Plus d'info? http://www.ducati.fr/ducati_financial_services/ducati_financial_services.do


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire