Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Ducati : le premier Diavel 1260 est sorti des chaînes de montage

Dans Moto / Pratique

Le premier Ducati Diavel 1260 est sorti de la chaîne de montage de l'usine de Borgo Panigale. Le CEO Claudio Domenicali et le Directeur de production Silvano Fini étaient présents comme le veut la tradition.

Ducati : le premier Diavel 1260 est sorti des chaînes de montage

Lundi 21 janvier dernier le premier Diavel de seconde génération est sorti des chaînes de montage de l'usine Ducati à Borgo Panigale. De quoi répondre au timing et honorer les commandes de sa tournée actuelle à travers l'hexagone. Tournée qui a débuté le 10 janvier dernier à Paris (au programme 13 villes françaises et la capitale azuréenne, Nice, comme date d'arrivée le 2 mars 2019). "Le succès de ce nouveau cruiser, qui a débuté avec ses débuts officiels à l'EICMA 2018, souligne l’énorme intérêt et attente que cette moto suscite chez les amateurs du monde entier, qu'ils soient Ducatisti ou non. Non conventionnel, unique et incomparable : dès son lancement à EICMA 2010, le Diavel avait étonné par sa personnalité, son design et sa prise en main digne d'un roadster sportif" souligne le fabricant transalpin.

Pour mémoire cette seconde génération hérite d'un moteur Testastretta DVT 1262, d'un package complet d'électronique et d'aide au pilotage. La Ducati est proposée en deux versions, dont la S plus énervée, équipée de série de suspensions signées Ohlins, de freins plus performants et d'un shifter Ducati (Quick Shift Up & Down Evo).

Disponibilité : mi-février

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire