Publi info

Ducati Meccano : insolite - en direct du Mondial de la Moto

Dans Moto / Salon

Caradisiac Moto a déniché une création plutôt insolite. En effet, si vous arpentez les allées du Paris Motor Show d’ici dimanche, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil au Hall 1 sur le stand Meccano. Caradisiac Moto a déniché pour vous une création insolite à savoir une Ducati grandeur nature entièrement réalisée à la main.

Ducati Meccano : insolite - en direct du Mondial de la Moto

Vous vous trouvez actuellement au parc des expositions à la Porte de Versailles, ou vous comptez vous y rendre d’ici ldimanche 14 octobre jour de la clôture, alors arrêtez vous quelques instants au stand Meccano. La marque de jouets expose une Ducati entièrement conçue à la main. Rappelons que Meccano possède une usine située à Calais dans le nord de la France, tout comme son bureau de Recherche et Développement.

Outre les parties techniques et esthétiques (fourche avant, amortisseur arrière, tête de fourche), cette création vaut le coup d’oeil de par sa conception effectuée à partir de petites pièces peintes. En effet, elle est l’oeuvre de quatre personnes dédiées au montage où pas moins de 2000 pièces, sans compter les vis et les clous, ont été nécessaires à la réalisation. Notons aussi les 200 à 300 heures de travail requises pour parvenir à ce résultat. Le Paris Motor Show n’est pas qu’une simple exposition de nouveaux modèles et de concepts, il est possible de trouver des choses insolites et plutôt sympathiques à regarder.

Portfolio (3 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

"Caradisiac Moto a déniché une création insolite expose une Ducati" : Cette phrase ne veut rien dire !!!

"sans compter les vis et les clous" : Des clous dans un Meccano ??? Vous êtes bien sûr ??? Moi pas !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire