Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ducati : partis de Chine ils font 7 575 km en 7 jours pour le WDW

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Du 20 au 22 juillet, le pèlerinage Ducati battra son plein du côté de Misano. Un vrai rassemblement mondial de tous les ducatistes, une ferveur qui n’a eu de cesse de s’agrandir et une passion de s’élargir. La preuve avec ces deux convaincus venant de l’empire du milieu qui montre que la marque italienne est, en Chine, populaire. Et ils n’ont pas fait les choses à moitié pour rejoindre le grand rassemblement.

Ducati : partis de Chine ils font 7 575 km en 7 jours pour le WDW

En Chine, il y a eu la longue marche, mais avec Ducati, il y a maintenant la grande route. Voici deux Chinois qui ont parcouru 7 575 km en 7 jours pour rejoindre le berceau du constructeur en Italie et être de la grande fête de Misano. Un sacré trajet accompli en Multistrada à des allures avouées à 250 km/h. Un bout de chemin qui méritait d’être mis en exergue par le patron de la marque lui-même, Claudio Domenicali.

La Multistrada chinoise sera même exposée lors du WDW. Il faut dire aussi que le duo n’est pas n’importe qui : il s’agit de Ken Lu (Ducati Chine directeur des ventes) et de Lv Fei (fondateur et PDG de Pékin AUTOROUTES). Ce dernier a déclaré : « la Multistrada 1200 Enduro est la moto idéale pour vivre ce type d’aventure. Le grand réservoir de carburant permet un degré élevé d'autonomie, l'ergonomie est parfaite, et même si vous conduisez pendant beaucoup d'heures, vous ne vous fatiguez pas. C'est absolument fiable et on dispose d'un moteur incroyable qui nous a permis de maintenir des moyennes record, dépassant même les 250 km/h dans quelques tronçons. Nous sommes arrivés en Italie en seulement 7 jours. Nous sommes extrêmement satisfaits et maintenant nous sommes impatients de participer au WDW2018 en tant que vrai Ducatisti ".

On ne précise pas s’ils feront le chemin du retour de la même façon…

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire