Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Ducati : rappel préventif des SuperSport pour risque… d’incendie

Dans Moto / Pratique

La dernière mouture de la SuperSport de chez Ducati vient à peine d’arriver avec sa belle nuance de gris qu’il faut déjà parler de rappels. En fait, cette convocation à l’atelier ne concerne pas le dernier millésime mais plutôt les machines produites de juillet 2016 à mai 2018. Elles pourraient entrer en combustion spontanée si un enchaînement d’événements se produisait. Et comme ce n’est jamais arrivé, il s’agit d’une précaution…

Ducati : rappel préventif des SuperSport pour risque… d’incendie

Ducati en a recensé 7 200 et les propriétaires pourront aller voir sur le site de la marque si leur belle est concernée en entrant le code VIN. La raison de cette mobilisation ? Un mauvais positionnement probable des tuyaux entre la boîte à air et le réservoir de carburant.

Il semblerait, d'après la source, que sur certains modèles, les tuyaux se trouvent trop près du collecteur d'échappement. La conséquence pourrait être que les tuyaux fondent, provoquant une perte de carburant avec le risque d'incendie associé.

La maison de Borgo Panigale travaille déjà pour contacter tous les propriétaires de SuperSport, afin qu’elle subisse un contrôle dans ses ateliers.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire