Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Ducati: un site pour ses occasions

Dans Moto / Pratique

Ducati: un site pour ses occasions

Premium, Ducati propose des modèles à la tarification qui l'est tout autant. Le marché de l'occasion est donc un moyen d'accéder aux italiennes sans exploser son budget… c'est pourquoi Ducat' a mis en ligne un onglet spécifique « VO » sur son site.


En ligne depuis quelque temps le site consacré aux véhicules d'occasion (VO) compte près de 300 annonces dont la spécificité est l'entretien des motos.


En effet Ducati certifie avoir expertisé ces occas' dans l'une de ses concessions officielles, gage de qualité. Le fabricant précise enfin que ces « occasions sont presque toutes éligibles au programme d'extension de garantie Ducati « Ever Red ».


Ce programme (voir auprès des concessionnaires Ducati) permet aux Ducati d'occasion d'être couvertes par la garantie constructeur Ducati durant 12 mois » ce qui devrait expliquer le prix bien au dessus de ce que vous pouvez trouver sur d'autres sites de vente en ligne…


Ducati: un site pour ses occasions


Du côté de la praticité on retiendra la facilité des recherches avec notamment la fonction « localisation géographie » ainsi que la possibilité de comparer jusqu'à quatre motos à la fois. Bien entendu une alerte mail est disponible histoire de ne rien rater.


Pour rappel, vous pourrez faire des recherches similaires sur votre tablette ou smartphone…


  • http://www.ducati-occasions.fr/
  • www.ducati.fr (onglet en haut à droite)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire