Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dyna Low Rider 1450 cm3 de 2003 : un goût de prestige

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Dyna Low Rider 1450 cm3 de 2003 : un goût de prestige

Les belles couleurs d'automne, le redoux de la saison et les derniers rayons de soleil chaud sont l'occasion de faire les dernières virées avant les premiers flocons de neige. Cela nous donnerait presque un brin de nostalgie sur l'été qui vient de s'écouler. C'est donc dans cette optique que je vous propose un essai un peu particulier. On va simplement faire un bond en arrière de quelques années, en 2003. C'était encore le temps où les radars automatiques n'étaient qu'à hauteur de un seul exemplaire dans l'Essonne, ou les concessionnaires n'étaient pas encore considérés comme des criminels pour avoir vendu un pot d'échappement ou des clignotants NH et où les motos à carbu trônaient encore en bonne place sur les estrades des concessions.


2003, c'est aussi une année clé pour une marque comme Harley Davidson qui fêtait ses 100 ans d'existence… Une année où la marque sortit dans toutes ses gammes des séries limitées numérotées « centenaire ». Facilement reconnaissables avec la carrosserie bi-tons, une overdose de chrome et les plaques conçues pour l'occasion, posées sur chaque côté du réservoir.


C'est donc sans trop hésiter que j'ai enfourché la Dyna Low Rider 1450 cm3 de la série Centenaire quand on me l'a proposée à l'essai.


Un essai donc pas tout à fait comme les autres, mais on dit « quand on aime, on ne compte pas ! »


Dyna Low Rider 1450 cm3 de 2003 : un goût de prestige


Photos (32)

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire