Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Easy Renter s'associe avec Ducati pour la location de motos

Dans Moto / Pratique

En pleine expansion, la location moto peut maintenant compter sur une nouvelle collaboration entre Easy Renter et Ducati. Avec 10 concessionnaires participants déjà à l’offre, il est possible de louer sa Ducati via la plateforme de location. Simple et rapide.

Une nouvelle offre de location de motos.
Une nouvelle offre de location de motos.

La location moto a assurément le vent en poupe, comme en témoignent les nombreuses enseignes qui se lancent sur le marché. Si Yamaha assure elle-même ce service avec le développement du réseau Yamaha-Rent sur l’ensemble de la France à travers les concessionnaires de la marque déjà bien implantés, Ducati semble opter pour une autre solution : un partenariat avec une enseigne spécialisée : Easy Renter. Entreprise familiale basée à Nantes et Vannes, la société de location créée en 2015 compte aujourd’hui 120 concessionnaires partenaires et propose à la location plus de 500 motos sur l’ensemble des régions françaises.

La marque de Bologne a ainsi choisi d’engager une collaboration avec Easy Renter et sa plateforme de location de moto online pour proposer deux modèles en location : la Multistrada 950 S et le Scrambler 1100 A2. Les clients ont donc le choix entre le trail et le roadster en version A2. Récemment lancé, le partenariat concerne à ce jour 10 concessionnaires en France. Un réseau qui est appelé à se développer dès l’année prochaine.

Il est possible de trouver toutes les informations et de louer sa Ducati via la page spécifique Ducati (www.ducati.easyrenter.fr) ou directement sur Easyrenter.fr en filtrant avec la marque Ducati.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.