Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Entretenir et réparer sa moto 2 : le guide indispensable pour se lancer dans la mécanique moto

Dans Moto / Loisirs

Pas toujours facile de se lancer dans l’entretien ou la réparation de sa moto quand on est novice en mécanique. En pleine tendance du « Do it yourself » (faire soi-même), l’ouvrage signé par Damien Bullot, journaliste et essayeur moto, tombe à pic pour convaincre les plus indécis à se lancer dans l’entretien de leur machine avant l’été.

Un guide pour entretenir et réparer sa moto soi-même.
Un guide pour entretenir et réparer sa moto soi-même.

Le printemps rime souvent avec retour des motos sur les routes. Si la période est assurément confuse, le constat se vérifie cette année encore avec de plus en plus de deux-roues croisés aux quatre coins de la France. Pour de nombreux motards, il est l’heure de remettre en route sa moto après la période hivernale.

Que ce soit pour un entretien rapide ou plus approfondi, une petite réparation, ce n’est pas toujours facile de se lancer dans la mécanique quand on n’y connaît pas grand-chose. Que tous les indécis se rassurent, outre les tutos qui fleurissent sur Internet, il existe de nombreux ouvrages qui traitent de la mécanique moto, et ce pour tous les niveaux.

Le livre « Entretenir et réparer sa moto 2 » de Damien Bullot est de ceux-là. Journaliste et essayeur moto, Damien Bullot livre sous forme de guide pratique de nombreux conseils et techniques pour entretenir sa moto soi-même, remplacer les pièces d’usure sans se ruiner, détecter les pannes et effectuer les réparations nécessaires, et ce quel que soit son niveau en mécanique et avec peu d’outils spécifiques.

Très bien illustré de nombreuses photos légendées, « Entretenir et réparer sa moto 2 » est disponible aux Éditions Casa au tarif de 19,95 €.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire