2. Essai - Aprilia Dorsoduro 1200: Des préliminaires en forme de mea culpa


Comme toujours, avant de passer à l'acte, il faut se fendre en préliminaires. Qu'allait donc nous sortir Aprilia comme arguments lors de son briefing technique pour nous dépeindre un produit qui attaque sa deuxième année sur le marché ? Hé bien un argumentaire presque aux airs de mea culpa.
Un recentrage des masses, une cartographie revue pour plus de polyvalence, des suspensions sérieusement repensées, tout en restant sous le label Sachs et, surtout, des roues plus légères aboutissant à un amaigrissement total de trois kilos.
Bref, les choses semblent avoir évolué dans le bon sens et cette orientation générale fait bien évidemment passer à l'arrière plan les nouvelles colories ou encore l'intelligente bagagerie disponible en accessoires.
De quoi attiser notre curiosité, mais pas encore lever notre hypothèque et dissiper nos doutes.
Photos (40)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération