Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai Harley-Davidson Road King Police: Que la force publique soit avec toi

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Essai Harley-Davidson Road King Police: Que la force publique soit avec toi

Haaa les radars, les contrôles sur le bord de la route, des carrefours, les motards vêtus lambda qui sont des leurres pour mieux rabattre sur vous les cerbères prêts à vous donner la leçon voire même à vous dépouiller séance tenante du sésame rose et du fier destrier... La vie du bitume n'est pas un long fleuve tranquille, elle est même trépidante d'autant plus qu'à côté de ça il faut gérer le quotidien soit le poids-lourd qui décline sa masse en véhicule prioritaire, le « caisseux » étourdi et tout le reste, forcément grincheux.


Vous voulez une recette infaillible pour être à coup sûr au dessus de cette mêlée ! Prenez une moto de police et vous serez respecté avec un coupable sentiment d'impunité. Impossible, fantasme ? Voire ! Harley-Davidson a dans sa gamme la solution pour réaliser vos désirs. Bon sang mais c'est bien sûr, un Road King Police ! L'idéologie sécuritaire est décidément partout. Même dans les concessions ! Ceci dit, ce qui peut être aussi un pied de nez ou du folklore peut également se révéler être un achat judicieux. Car la finition n'est pas seulement le seul centre d'intérêt de cet opus décalé que la Motor Compagny nous met sur le marché. Il y a aussi la fiche technique, qui spécifie que le brêlon est équipé du Twin Cam 103.


Essai Harley-Davidson Road King Police: Que la force publique soit avec toi


Le Road King Police est ainsi le joyau de la couronne de cette dynastie qui règne sur la gamme des routières de Milwaukee. La version lambda se contente du 1 540cc de bonne famille, mais pour faire respecter la loi parmi ses congénères, cette martiale déclinaison jouit du 1 690cc dont la valeur sonne comme une sommation. Car si cette mécanique fait déjà le bonheur de l'Electra Glide Ultra Limited, la voici en charge d'une machine qui fait quelques 45 kilos de moins. De quoi s'attendre à de bonnes tranches de rigolade à l'ouverture des gaz. Et en effet, un peu plus de 200 kms plus tard, on est prêt à s'engager pour servir et protéger.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (30)

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire