Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Harley-Davidon: des offres de financement jusqu'au 30 juin 2016

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Harley-Davidon: des offres de financement jusqu'au 30 juin 2016

Harley-Davidson lance une campagne de financement sur les modèles Street 750, Forty-Eight, Iron 883 et Breakout. Attention, durée limitée.


Après avoir fait un chèque de 999 euros vous aurez la possibilité de rouler en Harley-Davidson pour moins de 94 balles par mois sur 48 mensualités (pour une Street 750, notons que les mensualités iront jusqu'à 156,34 euros pour une Forty-Eight). Le fabricant ricain met en place une campagne de financement jusqu'au 30 juin sur certains de ces modèles 2016 : Street 750, Forty-Eight, Iron 883 et Breakout.


Je vois déjà des yeux qui brillent mais attention à la dernière mensualité qui piquera aussi les yeux avec un billet allant de 3 180 euros à 4 916 euros. Ce n'est plus tout à fait pareil…


Bref Harley propose un TAEG de 4,92 à 4,93% en fonction du modèle.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Harley-Davidon: des offres de financement jusqu'au 30 juin 2016


Xavier Crépet, directeur du marketing France : « nous n'avons jamais offert de telles opportunités pour piloter nos modèles emblématiques Dark Custom. En vous acquittant de paiements mensuels à partir de seulement 94 euros, vous pouvez désormais rouler sur une Harley-Davidson Street 750, affirmant votre nouvelle attitude Dark Custom, pour le même prix qu'un forfait mensuel de transport collectif ou le coût d'une adhésion à un club de fitness.


Pendant une période limitée, nous proposons également un programme de financement à taux réduit sur notre modèle Forty-Eight®. Il se distingue par son style bobber extrêmement dépouillé, sa posture imposante, un pneu plus généreux à l'avant et une ligne plus élancée. »


SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire