Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Harley-Davidon: Pendant que le Diavel roule le V-Rod fait son cinéma

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidon: Pendant que le Diavel roule le V-Rod fait son cinéma

Du côté de l'Espagne des chanceux découvrent un Diavel qui se veut être la nouvelle référence des customs à la sauce bolognaise. Soit un met épicé qui pourrait bien réinventer le style tout comme le dernier Multistrada a donné sa représentation très personnelle de ce qu'est un trail. Le V-Max de chez Yamaha attend cette rivale au coeur de Superbike de pied ferme, mais il ne faudrait pas non plus oublier un V-Rod dont les muscles sont tout aussi bandés pour en découdre.


Et c'est justement la déclinaison Muscle qui se trouve mise à l'honneur dans le dernier film thématique sur la saga des comics Marvel. Un opus baptisé « Green Hornet », qui n'a rien à voir avec une certaine Honda qui aurait craqué pour le style Kawasaki.


Pour les plus expérimentés, on se souviendra que le héros Kato, était joué au siècle dernier par un certain Bruce Lee. Au tout du Taiwanais Jay Chou de faire sa partition. En attendant voilà une idée de personnalisation pour les amoureux du V-Rod.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire