Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Harley-Davidson 2019: les CVO

Dans Moto / Nouveauté

Pour 2019, la gamme CVO a droit à quelques modifications. Voici ce que nous a concocté Harley-Davidson pour le prochain millésime.

Harley-Davidson 2019: les CVO

Pour 2019, la gamme CVO (Custom Vehicle Operations) sera entièrement équipée du Milwaukee-Eight 117 et du nouveau système d'info-divertissement Boom!™BoxGTS. Vous aurez le choix entre les versions Limited, Street Glide et Road Glide. Outre les peintures spécifiques à chaque CVO et autres détails comme les roues Tomahawk (19 pouces à l'avant et 18 à l'arrière) pour la version Limited la gamme profitera d'un moteur de 1 923 cm3 reconnaissable à sa bande Blaze Red sur les cache-culbuteurs.

Harley-Davidson 2019: les CVO

Le système d'info-divertissement Boom!™BoxGTS (nombre de haut-parleurs différents suivant le modèle de moto) n'aura plus besoin d'une connexion filaire et profitera des bienfaits du Bluetooth promettant une portée de 1,5 kilomètre pour une compatibilité avec huit casques. Un système de contrôle de pression avec alerte sera aussi de la partie.

Heather Malenshek, Vice-Présidente du Marketing Harley-Davidson : « L’innovation Harley-Davidson est présente dans tous les nouveaux produits que nous proposons en 2019. Une innovation en matière de design, une innovation en termes de technologie, et une innovation en termes de performance qui vont inciter les fans Harley-Davidson et une nouvelle génération de motards à partager la liberté offerte par la moto. »

Harley-Davidson 2019: les CVO

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Dix ans à conduire des Harley, J'ai été propriétaire de quatre Harley et les deux dernières , deux Street Glide CVO 2018 et 2019 117 inch ont eu chacun un serrage moteur… le deuxième ayant eu lieu à 130 kms sur la file de gauche à deux et chargés en départ en vacances en août dernier. je ne suis pas le seul dans ce cas. Ces motos sont dangereuses, le process qualité du haut de gamme Harley est une honte absolue. A 40 k euros la moto Fuyez!

Bien sur je peux transmettre une copie des actes d'achat et des numéros de série des véhicules.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire