Publi info

Harley-Davidson aux X Games d'Aspen 2018

Dans Moto / Pratique

À l'instar des compétitions de ski ou de snowboard le Harley-Davidson® Snow Hill Climb deviendra une compétition médaillée lors des prochains X Games d'Aspen.

Harley-Davidson aux X Games d'Aspen 2018

Partenaire et sponsor officiel des X Games d'Aspen 2018 la marque de Milwaukee sera aux premières loges d'une nouvelle discipline: le Harley-Davidson® Snow Hill Climb. Sur des bicylindres modifiés avec bras oscillant rallongé pour l'occasion, les riders tenteront de se hisser au sommet de la piste de SuperPipe en mode duel mécanique. Du côté des pilotes on retiendra Logan Mead, Logan Cipala, Austin Cardwell, Jake Anstett, Dan Lauters, Josh Mueller, Louie Lauters et Travis Whitlock.

Scott Beck, directeur du marketing d'Harley-Davidson a déclaré: "Depuis 115 ans, des pilotes Harley-Davidson de tous horizons ont exprimé leur goût de la liberté au guidon de leur moto préférée. Il est donc naturel que nous continuions à explorer de nouvelles pistes - hors de la route et dans la neige cette fois.

Nous avons roulé sur la glace et grimpé virtuellement tous les sommets. Le Harley-Davidson Snow Hill Climb est une nouvelle façon de développer le sport moto. Nous connaissons nos pilotes et nous savons que les passionnés et les athlètes des X Games partagent notre passion pour l'adrénaline et la vitesse."

Josh Mueller: "Une histoire se cache derrière chaque kilomètre parcouru au guidon de sa Harley-Davidson et je suis honoré de compter parmi les premiers à en piloter une à l'occasion de ce Snow Hill Climb organisé pendant les X Games 2018.

Une page d'histoire va se dérouler à Aspen, et tous les athlètes sont impatients de se mesurer sur le SuperPipe."

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire