Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson: il y aura de la musique début juin à St-Trop'

Dans Moto / Loisirs

Simple Minds vous donne rendez-vous dans le golfe de Saint-Tropez à Grimaud lors de l'Eurofestival Harley-Davidson.

Harley-Davidson: il y aura de la musique début juin à St-Trop'

Début juin le département du Var devient depuis dix ans terre Harley-Davidson avec l'incontournable rendez-vous de Grimaud: l'Eurofestival.

Cette année 2018 la date est fixée au week-end du 7 juin. Pour ce onzième millésime le fabricant de Milwaukee propose une programmation musicale de haut vol histoire de fêter ses 115 ans en mode rock'n'roll. Côté tête d'affiche les écossais de Simple Minds seront présents le samedi 9 juin tandis que Will Barder et Laura Cox seront en scène le jeudi 7 juin. Steve'N'Seagulls sera en charge de vous faire bouger en rythme le vendredi 8 juin.

Bien entendu tout ne sera pas que déferlante de décibels avec les incontournables rendez-vous à l'image des nombreux stands, des Bike Show et autres balades motardes dans les environs de Saint-Tropez. Le port mythique aura également droit à sa parade impressionnante à souhait (retrouvez ici nos impressions lors de notre reportage en 2014). Bref trois jours de ride, de rock et de liberté, comme Harley le dit si bien, le tout dans une ambiance bon enfant. À faire si vous êtes dans les environs début juin prochain.

Pour plus d'informations et pour réserver des billets, rendez-vous sur http://harley-davidson-eurofestival.com/EUROFESTIVAL/

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire