Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Harley-Davidson: la concession de Ploeren déménage à Vannes

Dans Moto / Pratique

De Ploeren à Vannes. Le Harley-Davidson Golfe de Bretagne déménage et double sa surface. Inauguration le 23 juin prochain à 11 heures.

Harley-Davidson: la concession de Ploeren déménage à Vannes

Dès 10 heures un cortège de 500 machines partira de l'ancienne concession de Ploeren direction la nouvelle structure de Vannes où la parade devrait arriver à 11 heures. "Nous avons toujours vécu en associant notre métier à notre passion, ainsi il nous a paru tout naturel de décider de nous associer personnellement à ce projet en y déménageant aussi notre foyer et nous sommes devenus de véritables vannetais désormais ! Vannes est une ville superbe où nous avons choisi de déménager la concession pour disposer d’un espace à la hauteur de nos ambitions" souligne Jérôme Ganeval, boss de la concession.

Outre les couleurs du constructeur de Milwaukee mixant l'esprit breton, la concession proposera une équipe étoffée passant de 7 à 9 personnes ainsi qu'un plus grand espace notamment au niveau de l'atelier qui se voudra plus réactif.

" Nous avons mis tout notre cœur et notre savoir-faire dans cette nouvelle concession qui est un lieu de vie pour nos clients. C’est donc avec eux que nous allons ouvrir pour la première fois la concession au public, car cet endroit est fait pour nos clients, et c’est à eux de lever le rideau " expliquent Bénédicte et Jérôme qui précisent que la journée sera également rythmée par de nombreuses animations mais aussi un barbier, un tatoueur et des food trucks.

Adresse

  • 24 rue Edouard Michelin 56000 Vannes
  • Téléphone 02.90.99.90.99
  • Site web : www.harley-davidson-vannes.com
  • Facebook : https://www.facebook.com/hdvannes/

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire