Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson: les concessions du Mans fêtent leur anniversaire les 28 et 29 avril.

Dans Moto / Pratique

Les concessions Harley-Davidson Mans Maine Centre Loire et Le Mans mettent les petits plats dans les grands et vous donnent rendez-vous les 28 et 29 avril prochain pour leur anniversaire.

Harley-Davidson: les concessions du Mans fêtent leur anniversaire les 28 et 29 avril.

Dix ans ça se fête, quinze également! Double anniversaire pour les concessions Mans Maine Centre Loire et Le Mans Legend Chapter qui souffleront respectivement 10 et 15 ans d'existence. Pour l'occasion l'ACO (comprenez Automobile Club de l'Ouest), 70 000 mètres carrés en face de la concession, seront réquisitionnés pour deux journées riches en surprises. 

On gardera en mémoire une trentaine d'exposants, une centaine de véhicules américains, des concerts (un par soir) sans oublier une démonstration de Drift sur une base de Solex à trois roues. L'écrivain Éric Lobo sera de la partie tout comme l'incontournable balade du dimanche matin qui devrait voir 300 motos sur les routes du Mans avant de poser pour la photo souvenir sous la passerelle Dunlop du circuit Bugatti.

"Bien sûr, toute la gamme 2018 Harley-Davidson sera également à l’honneur pendant ces deux jours privilégiés où tout sera mis en œuvre pour recevoir les clients de la concession comme tous les autres riders, passionnés de belles mécaniques afin de leur faire découvrir la magie Harley-Davidson.

Du jouet pour enfants, je suis passé aux jouets pour adultes. Seuls change l’âge de ceux qui jouent avec et le prix de la boite " explique Jean-Louis Michaud-Soret, propriétaire de la concession.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire