Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Harley-Davidson LiveWire : ouverture des précommandes

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Les précommandes européennes sont désormais ouvertes. Disponibilité limitée, livraisons prévues pour l'automne, les LiveWire Harley-Davidson sont dans les starting-blocks.

Harley-Davidson LiveWire : ouverture des précommandes

Depuis hier, lundi 15 avril 2019, il est désormais possible de précommander votre Harley-Davidson électrique. Après avoir identifié le concessionnaire officiel LiveWire via le site internet de la marque, il vous suffit de déposer un acompte pour réserver votre modèle disponible en nombre limité. Représentant le futur du fabricant de Milwaukee, le modèle LiveWire a droit à un panel d'aides au pilote bien d'aujourd'hui avec entre autres un contrôle électronique de châssis (ECC), un système de freinage avec ABS, un système de Contrôle de traction (TCS) ou encore un système de Contrôle du glissement au couple (DSCS)… bref de quoi profiter de son moteur annonçant un 0 à 100 km/h en 3 secondes et de 100 à 130 km/h en 1,9 seconde…

Pour mémoire la première moto électrique du ricain s'affiche à 33 900 euros.

Steve Lambert, Directeur Marketing International : « Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture des précommandes en Europe pour le modèle LiveWire au 15 avril. Le modèle a reçu un intérêt sans précédent et de nombreuses personnes souhaitent compter parmi les premiers propriétaires. Nous avons hâte de livrer les premiers modèles LiveWire aux chanceux propriétaires à l’automne. LiveWire est un nouveau produit éloquent pour la Company qui procure une expérience de pilotage incroyable. Nous sommes convaincus du développement futur du marché électrique. »

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire