Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Harley-Davidson partenaire du Grand Prix d'Amérique pour la 4ème fois

Dans Moto / Pratique

Partenaire pour la quatrième année consécutive du Grand Prix d'Amérique de Trot Attelé, Harley-Davidson vous donne rendez-vous à Vincennes dimanche 27 janvier 2019.

Harley-Davidson partenaire du Grand Prix d'Amérique pour la 4ème fois

Les 18 meilleurs trotteurs au monde se donnent rendez-vous sur une distance classique de 2 700 mètres pour l'une des trois plus grandes épreuves internationnales : le mythique prix d'Amérique. Dimanche 27 janvier prochain se dérouleront à l'hippodrome Paris-Vincennes dix courses dont sept courses de groupe dont la course Harley-Davidson. Présent lors de la cérémonie d'ouverture le fabricant américain fera son show avec une parade de plus de 100 motos.

Le fabricant de Milwaukee aura également un stand (en collaboration avec la concession Harley-Davidson Paris Bastille) pour présenter sa gamme 2019. Notons la présence d'un simulateur de conduite Jumpstart ouvert à tous (possesseur du permis moto ou non) et d'une moto exposée dans l’espace VIP de l’hippodrome pour le photo call.

À partir de 13 h 50, chevaux et cavaliers s’affronteront sur une distance classique de 2 700 mètres notamment lors de la course « Harley-Davidson » avec pour le vainqueur un prix décerné par la marque de moto. S'ensuivra le prix d’Amérique avec 18 compétiteurs dont le vainqueur sera sacré Champion du Monde 2019.

Pour tous renseignements complémentaires

  • www.prix-amerique.com

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire