Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Harley-Davidson : rappel mondial pour cause de fuite de liquide sur la roue arrière

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Harley-Davidson : rappel mondial pour cause de fuite de liquide sur la roue arrière

L'information vient des Etats-Unis mais son écho est mondial. Pour un défaut dans le montage en usine, pas moins de 57 000 motos Harley-Davidson sont convoquées chez les concessionnaires. Et l'affaire n'est pas anodine. Elle a causé un accident. Ce qui arrive le plus souvent lorsque du liquide vient souiller le pneu arrière…


En cause, une fixation du système de refroidissement qui cause des fuites sur la roue arrière. Un accident a été recensé à cause de ce défaut. Du coup, les modèles d'Electra Glide Ultra Classic (FLHTCU), Police Electra Glide (FLHTP), Police Road King (FLHP), Road King (FLHR), Road King Special (FLHRXS), Street Glide (FLHX), Street Glide Special (FLHXS), Road Glide (FLTRX) et Road Glide Special (FLTRXS) produits entre le 2 juillet 2016 et le 9 mai 2017 sont dans le collimateur.


Les personnes concernées seront contactées par courrier afin qu'il soit procédé au remplacement de la pièce défectueuse. Une opération qui sera, bien sûr, prise en charge.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire