Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda CB350 : déjà des rumeurs sur de nouvelles versions

Dans Moto / Nouveauté

À peine une semaine après sa présentation officielle par Honda, la CB350 H'Ness fait déjà l’objet de rumeurs sur une possible déclinaison en Café Racer ou en version RS.

La Honda CB350 H'Ness a séduit le monde de la moto.
La Honda CB350 H'Ness a séduit le monde de la moto.

À en croire les réactions suscitées, sur notre site mais aussi un peu partout sur la toile, la CB350 2021 présentée la semaine dernière par Honda n’est pas loin de faire l’unanimité. Si d’aucuns la trouvent un peu légère côté cylindrée, son design est largement salué. Il est malgré tout bon de rappeler que pour le moment Honda n’a pas prévu de l’importer en Europe. Une position qui n’est bien entendu pas figée, la H’Ness CB350 répondant aux dernières normes indiennes, très proches de celles imposées par Euro5.

Quelques jours seulement après sa présentation, des sources indiennes rapportent déjà que deux versions supplémentaires seraient en cours de préparation. Ainsi, selon le site Gaadi Waadi citant un « rapport exclusif », Honda travaillerait sur une déclinaison RS ainsi qu'une version Café Racer de la CB350, en plus des versions Deluxe et Deluxe Pro déjà disponibles.

Bientôt une déclinaison RS de la CB350 ?
Bientôt une déclinaison RS de la CB350 ?

En l’état, il est difficile d’en savoir plus sur la véracité de cette rumeur. Il est toutefois possible d’imaginer une déclinaison RS en tant que modèle haut de gamme et/ou plus sportif, tandis qu’une déclinaison Café Racer peut également sembler cohérente pour étoffer la gamme.

Il serait ainsi logique que Honda utilise la nouvelle plate-forme 350 pour la décliner en plusieurs modèles. Appelée à batailler avec la Royal Enfield Bullet 350, la CB350 Honda se donnerait ainsi plus de chances de séduire un plus large public, et de grappiller des parts de marché à la concurrence.

Honda CB350 : déjà des rumeurs sur de nouvelles versions

La nouvelle Honda CB350 H’ness est attendue chez les concessionnaires Indiens dans les semaines à venir. Les premiers chiffres de ventes pourraient ainsi rapidement donner la tendance.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire