Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Honda-Moriwaki MD250H

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Honda-Moriwaki MD250H

Quand on n'a pas à échelle un cette moto devant les yeux, on pourrait presque croire que c'est un Pocket Bike. Mais détrompez-vous, ce n'est ni plus ni moins qu'une 250 cm3


Cette moto est une création qui est née de la collaboration entre American Honda Motor Co. et Moriwaki Engeneering Japan. La MD250H est une série limitée et dédiée au « road-raçing » (à la piste en somme). Cette petite bombe possède en son sein le moteur issu de l'enduro CRF250X : un monocylindre de 250 cm3, 4 temps à refroidissement liquide préparé par Moriwaki. Le tout est montée sur un cadre poutre Aluminium.


Honda-Moriwaki MD250H


Pour ce qui est de la partie cycle, les deux société n'y sont pas allées de main morte. Etriers de freins radiaux, suspension postérieure avec système profit-Link, jantes et réservoir en aluminium pour un gain de poids.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Et le petit détail qui fait plaisir, vous avez pu constater que la carrosserie est dénuée de toute décoration, c'est juste pour permettre aux futurs acquéreurs de personnaliser leur MD250H et de pouvoir enchaîner avec la piste.


Pour les intéressés, il faudra quand même débourser dans les 8 000 euros et montrer patte blanche envers les magasins américains qui sont les seuls à posséder cette exclusivité.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire