Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Honda Scrambler CL500 : ça se confirme

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Évoqué il y a quelques semaines, le Scrambler Honda CL500 continue de faire parler de lui. Après nos confrères japonais de Young Machine, un autre média local nous livre sa version de la CL500, et de sa petite sœur, la CL250, deux modèles qui prennent pour base la Honda CMX Rebel.

Un nouveau montage pour la future Honda CL500, la moyenne cylindrée en version scrambler.
Un nouveau montage pour la future Honda CL500, la moyenne cylindrée en version scrambler.

Après la Hawk11 et le retour du Dax officialisé il y a quelques semaines, la vague rétro pourrait continuer de déferler sur le catalogue de Honda avec la sortie de deux motos au look scrambler, un segment jusqu’ici laissé vacant par Honda.

Face à une concurrence de plus en plus forte, le premier constructeur mondial pourrait donc réagir rapidement avec la sortie évoquée par nos confrères japonais de deux motos en version scrambler : la Honda CL500, et sa petite sœur, la Honda CL250.

Honda Scrambler CL500 : ça se confirme

S’appuyant sur les Honda CMX Rebel 500 et 250 (commercialisée sur certains marchés par Honda), les futurs Scramblers viendraient renforcer une gamme Honda qui se fait de plus en plus rétro. Un segment il est vrai particulièrement porteur depuis quelques mois, et un marché sur lequel de plus en plus de constructeurs n’hésitent pas à se lancer.

Après les premiers visuels imaginés par la publication japonaise Young Machine, nos confrères d’Autoby se sont également essayés à l’exercice pour livrer leur version de la future Honda Scrambler CL500, mais aussi de la version Scrambler CL250. Des réalisations prometteuses que l’on doit au graphiste Shinji Miyakubo, et qui sont inspirées des couleurs de la CL450 de 1970 pour la 500 et de celles des CL72de 1962 et CL250 de 1968 pour la 250.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire