Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Idée Cadeau : aimer les Ducati ça se montre aussi

Dans Moto / Loisirs

Ducati fait des motos mais aussi plein d’autres choses. La firme de Borgo Panigale annone ainsi sa toute dernière ligne de bracelets griffés pour les plus mordus des Ducatisti. Conçues en collaboration avec l’horloger italien Locman, ces tocantes s’identifient comme incarnant les caractéristiques l’esprit de compétition, la technologie de pointe et la passion du design qui exsudent déjà des modèles de la gamme. Tout un programme.

Idée Cadeau : aimer les Ducati ça se montre aussi

Il existe quatre modèles, chacun avec un mécanisme différent, avec des prix allant de 299 € à 598 €. Le quartz Solo Tempo (Time Only), le chronographe à quartz jauge double (avec chronométrage sur 24 heures), le chronographe de mesure (avec secondes, heures et minutes chrono continues) et le Meccanico Automatico Solo Tempo (temps mécanique à remontage automatique uniquement) sont au programme.

Tous les modèles présentent un design circulaire, contrairement à la forme rectangulaire des dernières montres Ducati/Locman, ce qui leur donne un aspect plus léger et plus contemporain. Le boîtier de 42 mm de diamètre est en acier inoxydable brossé avec une lunette et des boutons-poussoirs polis. La couronne vissée porte le logo Ducati et comporte un double joint en silicone interne pour améliorer l’imperméabilisation.

L’ensemble s'inspirerait de l'instrumentation de Ducati et du monde de la course. Les bracelets sont disponibles en silicone hypoallergénique doux ou en cuir capitonné naturel avec des coutures très contrastées.

Cette deuxième collection Ducati est disponible immédiatement en Italie et au Japon, dans les boutiques Locman, dans toutes les meilleures bijouteries, dans des magasins Ducati sélectionnés et dans le monde entier via www.locman.it

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire