Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki W800 (2022) : petit coup de jeune

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Pagès

La W800 est l'un des modèles incontournables du marché de la moto mais également de Kawasaki. Apparue en 1960, elle est toujours au catalogue de la marque et bénéficie même de quelques évolutions pour 2022.

Kawasaki W800 (2022) : petit coup de jeune

Directement de la W1 apparue en 1960, la W800 est devenue un grand classique de la gamme néo-retro de Kawasaki. Aujourd'hui, sa cuvée 2022 hérite de deux nouveaux coloris : Rouge Candy Fire et Noir Metallic Diablo .

Au-delà de ces deux teintes inédites et particulièrement réussie notamment pour la version Rouge Candy Fire, la W800 est désormais conforme aux normes Euro 5. Peu de changements donc par rapport à la précédente génération. Avec son bicylindre de 773 cc, qui développe 48 ch et 62,9 Nm, la W800 fait partie des modèles qui sont automatiquement compatibles avec le permis A2.

Kawasaki W800 (2022) : petit coup de jeune

Malgré les années qui passent le roadster a toujours fière allure avec son projecteur rond à LED, sa double selle rembourrée, ses enseignes de réservoir chromées, sa double sortie d'échappement, ses jantes à rayons et ses doubles compteurs analogiques.

Les tarifs de cette version 2022 ne sont pas encore connus mais ils ne devraient pas trop varier des actuels qui sont, pour rappel, de 10 300 €

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire