Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

KTM annonce du lourd pour ce mois de novembre !

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

À l’instar des autres constructeurs, le mois de novembre devrait permettre d’y voir plus clair dans la gamme KTM de l’année à venir. Période traditionnelle de présentation des nouveautés, novembre s’annonce chargé pour KTM, qui vient de dévoiler le programme des réjouissances. Au menu des prochaines semaines, une nouvelle plateforme Internet et trois nouveaux modèles sont attendus.

Deux nouvelles KTM Duke en approche ?
Deux nouvelles KTM Duke en approche ?

Loin de se reposer sur ses lauriers, la marque autrichienne KTM est toujours parmi les plus dynamiques quand il s’agit de dévoiler des nouveautés.

Les prochaines semaines ne vont pas déroger à cette bonne habitude puisque KTM vient d’en dévoiler le programme, tout en conservant toutefois une partie de mystère.

Trois nouveautés sont notamment attendues, dont deux nouveaux roadsters développés autour du moteur LC8, et présentés comme de nouvelles incarnations de « The Beast ».

« Depuis près de vingt ans, le moteur féroce et polyvalent KTM LC8 propulse les KTM les plus emblématiques. Des lauréates du rallye Dakar du début des années 2000 aux modèles Trail et Roadsters leaders de leur catégorie, ce V-Twin iconique a laissé une grande empreinte dans l'industrie de la moto. Le puissant moteur continue de prospérer et sera désormais le cœur d'une sélection de créations exclusives et de nouvelles incarnations de THE BEAST. »

Un troisième modèle est également attendu pour le 23 novembre, jour de l’ouverture du salon de Milan pour les professionnels. Une nouveauté que nous ne manquerons pas de vous relayer sur Caradisiac Moto.

KTM profitera aussi du mois de novembre (le 9/11) pour dévoiler son « KTM Tech-Guide », une plateforme informative qui sera disponible depuis le site officiel de la marque.

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire