Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

KTM complète son offre avec pour 2018 une gamme de vêtements de sport

Dans Moto / Pratique

Depuis des lustres KTM propose deux catalogues pour se fringuer ou équiper sa mob aux couleurs du fabricant orange. Cette année une nouvelle gamme arrive... façon vêtements de sport.

KTM complète son offre avec pour 2018 une gamme de vêtements de sport

Le côté "corporate" a toujours été très marqué chez KTM qui propose notamment un catalogue d'accessoires, de fringues et de goodies au design super-sexy. Fédératrice la marque autrichienne complète pour 2018 son offre avec des équipements de sport: la collection Emphasis. On y retrouve tout ce qu'il faut pour s'entraîner et avoir une condition physique sans faille une fois sur votre machine.

Outre ce nouvel opus vous aurez droit pour le millésime à venir à l'incontournable collection KTM Replica pour être "ready to race", la collection Orange pour un look avec sacs, casquettes, lunettes de soleil et j'en passe, la collection Mechanic destinée aux mécaniciens et autres bricoleurs sans oublier bien entendu la collection Style avec tee-shirt, sweat à capuche, accessoires... Enfin le matos signé Kini sera bien entendu au rendez-vous...

« Chez moi comme au paddock, les modèles KTM Replica Team Wear réussissent à chaque fois à m'insuffler ce sentiment d'appartenance à une famille de vrais dingues de bécanes. »: Tony Cairoli.

Bref tout ce qu'il faut pour prouver au monde que KTM coule dans vos veines et ne pas être en rade côté idées cadeau...

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire