Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

KTM : la bonne surprise des ventes au premier trimestre

Dans Moto / Pratique

KTM a connu un bon début d'année, enregistrant des gains de ventes significatifs au premier trimestre de 2019. À tel point que le patron Stefan Pierer n’en revient pas…

KTM : la bonne surprise des ventes au premier trimestre

Stephan Pierer, président de KTM, s'est dit "totalement surpris" par la hausse de 10 % des ventes unitaires de motos KTM au premier trimestre en Europe. Au cours des trois premiers mois de 2019, l’entreprise autrichienne a écoulé 261 000 motos, ce qui constitue une nette augmentation, que le même Pierer a qualifiée de « sensationnel ».

La bonne nouvelle intervient en dépit de facteurs externes affectant les entreprises européennes, notamment le Brexit et les tensions politiques dans l’UE, qui ont créé une instabilité dans le secteur de l’automobile et au-delà.

M. ierer a déclaré que KTM envisageait désormais l'avenir sous l'angle d'un sérieux dynamisme commercial, notamment sur le marché de la moto électrique. "Ces motos électriques sont devenues un marché énorme. En tant que constructeur, tu dois être là" assure le patron. Est-ce à dire qu'une SuperDuke à propulsion électrique pourrait un jour se retrouver dans les concessions ?

 

 

Quoi qu'il en soit, KTM cherche à maintenir le cap, en fixant de nouveaux objectifs de vente ambitieux de 400 000 motos dans le monde d'ici 2022.

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire