Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

KTM présente la 890 Adventure

Dans Moto / Nouveauté

Annoncée par KTM comme plus véloce, plus agile et plus ergonomique, la 890 Adventure 2021 devrait proposer le compromis idéal entre confort d’utilisation sur route et possibilités d’évasion offroad.

La gamme Adventure compte une petite nouvelle avec cette 890.
La gamme Adventure compte une petite nouvelle avec cette 890.

Avec la KTM 890 Adventure, la marque autrichienne a cherché à insuffler le caractère sportif de la marque dans un trail également taillé pour avaler de l’asphalte. Pas une mince affaire.

Les ingénieurs KTM se sont inspirés de la KTM 790 Adventure, en veillant à conserver ses qualités, que ce soit du point de vue du dynamisme, de la légèreté et de la maniabilité. Le gain de performance du nouveau moteur de 889 cm3 (105 chevaux, couple de 100 Nm et conforme Euro 5), combiné à l’augmentation des masses en rotation de 20 % du vilebrequin, est gage d’un meilleur feeling à bas régime et d’une plus grande stabilité et motricité dans les virages. La KTM 890 Adventure embarque également un embrayage renforcé et plus sophistiqué.

KTM présente la 890 Adventure

Pour plus de confort, le nouvel amortisseur signé WP offre plus de possibilités réglages grâce à un nouveau système d’ajustement de l’amortissement en détente et à un ajusteur supplémentaire de précharge de ressort à la main. Un outil de plus pour assurer une plus grande polyvalence.

La KTM 890 Adventure ne manque pas d’arguments pour séduire : pneumatiques adaptés au trail, écran TFT de 5 pouces, ABS efficace en courbe, contrôle de traction, régulation du patinage du moteur, selle réglable sur deux hauteurs différentes et boucle arrière légère et suffisamment robuste pour transporter un passager ou des bagages.

KTM présente la 890 Adventure

La KTM 890 Adventure propose également de nombreux accessoires en options pour parfaire sa dotation : régulateur de vitesse (avec commodo au guidon de série), Quickshifter+ (avec réglages optimisés), selle et poignées chauffantes, ainsi qu’un large choix de bagagerie.

La KTM 890 Adventure 2021 sera disponible chez les distributeurs KTM à partir du mois de décembre 2020 dans deux coloris : orange et gris.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

et dans 2 ans, ils vont sortir une nouvelle moto : la 991. :biggrin::biggrin:

Par

Toujours aussi moche , pour ça pas de changement :biggrin:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire