Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

KTM présente sa gamme Enduro 2021

Dans Moto / Nouveauté

Très engagée en Enduro, KTM vient de lever le voile sur ses modèles off-road 2021. La gamme KTM enduro 2021 sera constituée de trois modèles 2 temps et de quatre modèles 4 temps. L’assurance pour les pilotes adultes de tout niveau et de tout âge de trouver la moto idéale pour la pratique du off-road.

La gamme 2021 EXC sera disponible en juillet.
La gamme 2021 EXC sera disponible en juillet.

L’évolution constante des technologies sur les versions EXC doit beaucoup à l’engagement de KTM dans diverses compétitions internationales et notamment le WESS (World Enduro Super Series). Les dernières-nées de la gamme KTM EXC 2021 proposent des évolutions qui concernent les éléments de suspension, les améliorations du moteur et l’apparition d’un tout nouveau kit déco.

La 300 EXC TPI.
La 300 EXC TPI.

Fer de lance des modèles 2 temps, la KTM 300 EXC TPI promet des sensations fortes même aux pilotes les plus aguerris, grâce à un excellent rapport poids/puissance et une agilité diabolique. Le système d’injection électronique de pointe (TPI) a donné un nouveau souffle au moteur 2 temps : quelles que soient les conditions, la moto offre un niveau de performance optimal et constant sur toute la plage de régimes. Les bénéfices sont évidents : plus besoin de réglages pour peaufiner la carburation de sa moto, ni de se préoccuper des conditions météo ou des changements d’altitude. La lubrification automatique, gérée par voie électronique, constitue un autre avantage de taille.

À l’instar de tous les modèles KTM EXC de la gamme 2021, la KTM 300 EXC TPI hérite d’une bague de précontrainte supplémentaire (au niveau de la fourche) qui permet d’adapter plus facilement les réglages aux diverses conditions de course ou de la piste. Le poids-plume de la catégorie, la KTM 150 EXC TPI, dispose d’un nouveau piston qui assure un comportement encore plus homogène.

Ça bouge aussi du côté de la gamme 4 temps. Alors que la KTM 350 EXC-F offre un parfait compromis entre la puissance d’une 450 cm3 et la maniabilité d’une 250 cm3, la nouvelle KTM 450 EXC-F et la surpuissante KTM 500 EXC-F tirent profit des étoiles de sélection remaniées pour gagner encore en performance.

KTM présente sa gamme Enduro 2021

La gamme KTM EXC 2021 mise aussi sur les modèles KTM EXC SIX DAYS et KTM 300 EXC TPI ERZBERGRODEO, des versions en série limitée conçues pour s’attaquer aux pistes les plus techniques et les plus éprouvantes de la planète. La nouvelle KTM 300 EXC TPI ERZBERGRODEO, véritable série limitée produite en hommage à la mythique épreuve ErzbergRodeo Red Bull Hare Scramble, peut compter sur une longue liste d’équipements spéciaux pour renforcer son caractère READY TO RACE.

KTM présente sa gamme Enduro 2021

Les motos de la gamme Enduro 2021 seront disponibles chez les distributeurs et concessionnaires KTM à partir du mois de juillet.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire