Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

KTM rappelle tous les modèles LC4 de 2018 à 2020

Dans Moto / Pratique

C’est par une vaste campagne de rappel que le constructeur autrichien KTM a lancé sa semaine. Tous les modèles équipés d’un bloc moteur LC4 de 2018 à 2020 sont ainsi invités à faire un tour en concession pour une l’inspection et le remplacement si besoin du récepteur d’embrayage.

Les KTM LC4 au rappel.
Les KTM LC4 au rappel.

On a connu meilleure façon d’entamer une semaine. Annoncée ce lundi, la vaste campagne de rappel concerne tous les modèles LC4 KTM des années 2018 à 2020, pour tous les marchés.

Si KTM n’a pas communiqué sur le nombre exact de modèles concernés, il risque tout de même d’y avoir embouteillage dans les ateliers des concessions et distributeurs KTM agréés, qui vont ainsi devoir procéder à l’inspection et si besoin au remplacement du récepteur d’embrayage de tous les modèles LC4 vendus entre 2018 et 2020.

Des dommages causés au joint par des variations au niveau du montage sont en effet susceptibles de nuire au fonctionnement du récepteur d'embrayage. Tous les composants de la version avec joint à soufflet doivent donc être remplacés par la nouvelle version sans joint à soufflet.

Les clients possesseurs d’un modèle concerné par ce rappel ont normalement déjà été avertis par courrier et invités à contacter immédiatement un distributeur KTM agréé pour fixer un rendez-vous.

La marque autrichienne précise également dans son communiqué que l'inspection et le remplacement des pièces ne peuvent être effectués que par les distributeurs KTM agréés. L’intervention est gratuite pour tous les clients encore sous garantie constructeur.

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire