Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'Hayabusa 2008 ronronnera en Devil

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

L'Hayabusa 2008 ronronnera en Devil

Après Micron, c'est au tour de Devil de dévoiler un silencieux adaptable pour la nouvelle Hayabusa. La sport Gt de Suzuki se veut être la plus puissante du monde et le sera certainement grâce au travail de Devil.


Le service R&D du fabricant haut-savoyard a développé une nouvelle configuration de la paire de ROCKET afin d'épouser parfaitement les lignes de l'Hayabusa. Devail annonce un gain de poids conséquent grâce à l'utilisation d'un nouveau carbone renforcé. Le gain de puissance ne semble pas négligeable puique la barre des 200 Cv pourrait être franchi.


L'Hayabusa 2008 ronronnera en Devil


Pour se procurer cette paire de Rocket, il faudra patienter jusqu'à la mi-mars. Cela vous laisse le temps d'économiser près de 900 € HT.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire