Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'Indian Pursuit sera disponible en 2022

Dans Moto / Nouveauté

Plus d’un an après les premières esquisses de la moto, la nouvelle Indian Pursuit devrait arriver en 2022. Le prochain modèle signé Indian reposera sur le même moteur que l’Indian Challenger de dernière génération : le bicylindre en V PowerPlus de 1 768 cm3, le plus gros moteur de la gamme Indian.

L'Indian Pursuit sera disponible en 2022.
L'Indian Pursuit sera disponible en 2022.

À en croire les dernières informations venues des États-Unis, l’annonce officielle de la présentation de la prochaine Indian Pursuit n’est plus qu’une question de jours. La marque américaine a ainsi déjà officiellement déposé le numéro d’identification du véhicule (VIN) aux autorités locales, la national Highway Traffic Safety Administration (NHTSA).

Une identification qui concerne deux versions différentes de la Pursuit : une Indian Pursuit Limited, et une Indian Pursuit Dark Horse.

L'Indian Pursuit sera disponible en 2022

Ce nouveau modèle, dont nous avions pu découvrir les premières images il y a plus d’un an, sera bien équipé du nouveau gros moteur inauguré sur l’Indian Challenger : le bicylindre en V de 1 768 cm3 développant 122 chevaux pour un couple maximal de 178 Nm à 3 800 tr/min, avec une transmission à six vitesses et un embrayage assisté.

L’Indian Pursuit devrait également proposer un large carénage avant batwing et un pare-brise haut, dans un style plus classique que les derniers modèles dévoilés par Indian.

L'Indian Pursuit sera disponible en 2022

Outre l’Indian Pursuit, la marque américaine devrait également dévoiler prochainement une nouvelle Indian Challenger en édition limitée Jack Daniel’s, ainsi qu’une version Elite qui concernera également la Chieftain.

L'Indian Pursuit sera disponible en 2022

SPONSORISE

Actualité Indian

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire