Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La future Benelli 600RR présentée

Dans Moto / Nouveauté

Benelli fait décidément l’actualité. Présente sur le salon chinois de la moto, la marque italienne, propriété du groupe QianJiang depuis 2005 a présenté de nombreux modèles et moteurs à cette occasion. Une sportive de 600 cm3 devrait également s’ajouter à la liste.

La future Benelli 600RR en image.
La future Benelli 600RR en image.

Dévoilée il y a quelques mois, l’information n’a pas encore été confirmée officiellement par Benneli, ni son propriétaire, le géant chinois QianJiang. Pourtant, selon toute vraisemblance, la nouvelle sportive lancée par QJ et baptisée SRG600, préfigure une probable Benelli 600RR.

La QJ SRG600, et donc future Benelli 600RR, partage sa plateforme avec la TNT600. Un échange de bons procédés également valable pour le moteur quatre cylindres en ligne de 600 cm3 qui produit environ 80 chevaux et qui se retrouvera donc également sur la nouvelle sportive, même si on peut s’attendre à des ajustements pour répondre aux normes antipollution. Le cadre en treillis, les freins et la suspension proviennent également de la TNT.

La future Benelli 600RR présentée

Le quick-shifter présent sur la QJ SRG600 sera très probablement également au rendez-vous sur la Benelli 600RR, en adéquation avec ce qui peut se faire sur les autres sportives de moyenne cylindrées sur le marché. L’écran TFT couleur, ainsi que d'un éclairage LED et d'un allumage sans clé équiperont également la future sportive badgée Benelli.

Un modèle qui devrait bénéficier d’une grosse exposition commerciale puisque selon certaines sources asiatiques il est prévu qu’il fasse ses grands débuts en Asie et en Europe dès l’année prochaine.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

80cv sur un quatre pattes actuel même en 600 c'est quand même pas bien violent

Par

RAB des chinoiseries fabriquées avec de la merde qui rouillent en 12 mois et qui tombent en panne à tous les carrefours.

Par

C'est sur , ça vaut pas les motos françaises !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire