Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La KTM 250 SXF 2010 équipée en Devil Sprinter

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

La KTM 250 SXF 2010 équipée en Devil Sprinter

Comme pour sa concurrente, la Yamaha YZF 250, Devil met à disposition des futurs possesseurs de cette moto cross, un ligne complète sprinter de haute technologie.


Développée en collaboration avec le team HDI, qui roule en mondial Mx2 au guidon de cette moto, la ligne sprinter est entièrement en titane avec des connexions par bagues usinées, des colliers double point et une bonbonne de dépression. Les hauts régimes sont ainsi améliorer tout en respectant les normes de niveau sonore imposé par la FIM pour 2010.


Le silencieux sera à choisir entre une enveloppe carbone incluant la laine haute température 850° et le corps sérigraphié Multi laywer exclusivité de Devil.


Le produit est déjà en vente au prix de 1065 € TTC chez tous les revendeurs Devil.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire