Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La MV Agusta Rush 1000 sera disponible en juin

Dans Moto / Nouveauté

Présentée sous forme de concept lors du dernier salon EICMA de Milan en novembre, la MV Agusta Rush 1000 sera produite par l’usine de Varèse dans seulement quelques semaines. Une moto produite à seulement 300 exemplaires et vendue à partir de 34 000 €.

Une série limitée à 300 exemplaires.
Une série limitée à 300 exemplaires.

D’ici un gros mois, les premiers modèles de la MV Agusta Rush 1000 sortiront des lignes de production de l’usine de Varèse. L’hyper naked italienne, dans sa version limitée, ne sera produite qu’à trois cents exemplaires. Un coup d’œil aux spécifications de la bête suffit pour comprendre à quel point elle s’annonce exclusive : moteur à quatre cylindres en ligne, 208 chevaux (212 chevaux avec le kit Racing), pour une vitesse de pointe de plus de 300 km/h et seulement 186 kg à sec. Une roue arrière aérodynamique façon dragster, des systèmes de contrôle de traction à huit niveaux et de contrôle de démarrage aident à gérer l'accélération brutale et le départ de la moto.

Le shifter EAS 2.1 Up & Down, les suspensions Öhlins EC à commande électronique et le cadre en treillis en aluminium et acier, les étriers Brembo Stylema et l’ABS Bosch 9 Plus Race apportent confort de conduite et sécurité. La conception de la Rush 1000 est à la hauteur de tout ce que l'on peut attendre d'une série limitée MV Agusta, esthétiquement comme mécaniquement : un savant mélange d’élégance et de puissance.

La MV Agusta Rush 1000 sera disponible en juin

Une série limitée dont se félicite d’ailleurs Timur Sardarov, P.-D.G. de MV Agusta Motors : « Avec la production de la Rush 1000 à partir de juin prochain, nous sommes en bonne voie par rapport à notre plan industriel quinquennal annoncé il y a quelques semaines. Alors que nous ouvrons de nouveaux horizons dans notre parcours d'expansion vers de nouveaux segments et de nouveaux marchés, MV Agusta continuera à produire des motos exclusives, vraies œuvres d’art, à partir de son siège social en Italie, fidèle à son héritage de performance, d'élégance et de modernité. Je suis sûr que ce modèle incroyablement attrayant rencontrera l'enthousiasme et fera la fierté de ses propriétaires. »

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire