Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La MV Agusta Superveloce 800 déclinée en deux coloris

Dans Moto / Nouveauté

Alors que MV Agusta a repris son activité par la production de la Superveloce 800 Serie Oro, la marque de Varèse vient de dévoiler les coloris de la version standard. Deux options bicolores avec un point commun, un cadre et des roues couleur or.

Un coloris indémodable pour la Superveloce 800.
Un coloris indémodable pour la Superveloce 800.

La reprise de l’activité suite aux mesures de restrictions imposées par la crise sanitaire mondiale du Covid-19 fait des heureux chez MV Agusta, qui en plus de la production relancée de la Superveloce 800 Serie Oro profite également pour présenter officiellement les coloris des modèles standards de la Superveloce 800.

Les deux options de couleurs bicolores proposées par MV Agusta pour la Superveloce 800 subliment ce cadre et ces roues couleur or chère à la marque italienne maintenant tournée vers la production de modèles exclusifs. La première combinaison de couleur, rouge et argent (Ago Rouge et Ago Argent pour être plus précis), est un classique de la gamme MV, et résonne comme un hommage aux grandes heures de la marque italienne, quand un certain Giacomo Agostini en était alors au guidon et trustait les podiums mondiaux des championnats de vitesse.

Plus classique mais pas moins élégant.
Plus classique mais pas moins élégant.

Le second coloris disponible pour la Superveloce 800 est plus inattendu, tout en restant subtil et extrêmement classieux. Le mélange de noir et de gris foncé se marie parfaitement avec les touches de doré du cadre et des roues.

Les deux options sont disponibles à partir de 19 990 euros. Côté moteur, la sportive italienne au look néo-rétro peut compter sur les 148 chevaux que produit son 3-cylindres de 798 cm3 pour séduire les amateurs de belles mécaniques.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Le coloris Noir et gris n'est pas forcément inattendu puisqu'on le retrouve dès 2003 sur la F4 avec le modèle SPR. Coloris initié d'ailleurs par les italiens Ducati et MV en 2003 avec robe noir/dark et cadre gris.

Quand Ducati le mettait sur ses modèles d'entrés, MV au contraire le mettait sur son modèle "premium".

C'est donc plutôt un retour au source.

En général c'est coloris noir, ou plutôt "dark" car sans reflet de la lumière révèle toujours la pureté des lignes et donne toujours un plus voir un aspect high-tech ou futuriste (mais cela reste subjectif).

Mais si on va sur leur site on s'aperçois que cette fois-ci il innove un peu puisqu'il y a une partir noir "brillant" et une partie noir "mate" (dark) et je dois dire que cette dernière emporte très nettement mon choix sur la version ago.

Cela rappelle également la classe comme la version "haute couture" de la Bimota DB5 Borsalino de 2008.

Par

Y a pas a chier , chez MV Agusta les designer sont au top!!

Par

L'école Tamburini, dont est issu Adrian Morton, y a pas mieux. ;)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire