Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La MV Agusta Superveloce 800 Serie Oro entre en production

Dans Moto / Nouveauté

Après plus d’un mois de fermeture et un confinement strict, les usines italiennes de l’industrie moto reprennent la production. Une bonne nouvelle pour l’ensemble de l’économie du deux-roues transalpine, et particulièrement pour MV Agusta qui va pouvoir enfin lancer la production de l’attendue Superveloce 800 Serie Oro.

La production est lancée !
La production est lancée !

L’annonce a été faite directement par MV Agusta sur sa page Facebook, agrémentée d’une photo de la moto : « La meilleure façon de recommencer après le long confinement. » Et effectivement, quoi de mieux pour la marque italienne que de reprendre par la production de la Superveloce 800 Serie Oro ? Près d’un an après la confirmation officielle de sa production en petite série, MV vient donc de la rendre effective. Une bonne nouvelle pour les quelques privilégiés que le concept avait emballés et qui avaient décidé de s’offrir la bête.

Une moto attendue.
Une moto attendue.

Car peu de choses ont changé depuis le concept qui a provoqué l’emballement général autour de la moto. Par rapport à la version standard de la Superveloce 800, la Serie Oro bénéficie d’une augmentation de puissance de 6 chevaux (pour une puissance de 153 chevaux), et est équipée d’un système d’échappement asymétrique signé Arrow : deux sorties à droite et une à gauche. La Série Oro comprend également en plus un régulateur de vitesse, une chaîne DID dorée, un capteur GPS, un bouchon de réservoir unique avec bracelet en cuir, un siège recouvert d'Alcantara, une housse sur-mesure pour la moto et une livrée spéciale sublimée par des pièces en carbone.

Pour rappel, le prix de la Superveloce 800 est de 19 900 € pour la version standard et 27 900 € pour la Serie Oro.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Vieux motard que jamais ! :coolfuck:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire