Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Ducati DesertX dévoilée à Dubaï

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Pour son bouquet final, la série des Ducati World Première dévoilera ce jeudi 9 décembre la toute nouvelle Ducati DesertX. En même temps que la présentation digitale, la marque de Bologne vient d’annoncer que la moto sera dévoilée au public au pied de la tour Burj Khalifa, à l’Opéra de Dubaï.

La Ducati DesertX sera dévoilée dans le désert.
La Ducati DesertX sera dévoilée dans le désert.

Commencée le 30 septembre dernier, la série des présentations des modèles 2022 de Ducati, les Ducati World Première, va s’achever ce jeudi 9 décembre à 16 heures avec celle de la DesertX. La nouvelle moto typée aventure de la firme de Bologne sera doublement mise à l’honneur, puisque conjointement à sa présentation digitale, elle sera dévoilée au public dans le cadre de l’Expo 2020 de Dubaï.

Fermement attendue par tous les amateurs du genre, la Ducati DesertX pourra compter sur un tout nouveau châssis pour révéler ses aptitudes tout-terrain. Au cœur de la moto, on retrouvera le moteur Testastretta de 937 cm3 à refroidissement liquide.

Version de série du prototype exposé sur le stand Ducati lors du salon de Milan 2019, la DesertX sera ainsi présentée au public au pied de la tour Burj Khalifa, dans le cadre magnifique de l’Opéra de Dubaï.

La nouvelle Ducati DesertX dévoilée à Dubaï

Un évènement qui s’inclut dans un programme visant à promouvoir la Motor Valley de la région de Bologne, l’Emilie-Romagne, au niveau international, à l’occasion de l’Expo 2020 de Dubaï.

Les voitures et les motos de la Motor Valley seront d’ailleurs exposées à l'Opéra de Dubaï pendant toute la journée du 9 décembre, avant de participer, le lendemain, à une parade de Dubaï à Abu Dhabi, où se déroulera la dernière manche du Championnat du Monde de Formule 1.

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire