Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le nouveau cruiser Royal Enfield bientôt officiellement présenté !

Dans Moto / Nouveauté

Parmi les premiers constructeurs à confirmer sa présence sur le salon EICMA qui se tiendra dans un mois à Milan, Royal Enfield ne devrait pas venir en Italie les mains vides. À en croire les médias indiens, le constructeur devrait notamment y présenter son tout nouveau cruiser de 650 cm3. Une nouveauté très attendue.

Souvent aperçu, le nouveau cruiser Royal Enfield devrait être présenté à Milan en novembre prochain.
Souvent aperçu, le nouveau cruiser Royal Enfield devrait être présenté à Milan en novembre prochain.

Après de longs mois de développement, le futur cruiser de 650 cm3 signé Royal Enfield devrait être dévoilé à l’occasion du prochain salon EICMA de Milan, qui se tiendra du 23 au 28 novembre prochains.

Plusieurs fois surpris sur les routes indiennes en phases de tests, le premier cruiser de 650 cm3 développé par Royal Enfield devrait donc profiter du salon italien, et grand rendez-vous international de l’industrie moto pour être officiellement présenté.

Celui qui visera le marché custom international avec de grandes ambitions, devrait profiter du moteur bicylindre qui équipe déjà les deux nouvelles stars de la marque : les Continental GT et Interceptor 650. Un gage de qualité tant les deux déclinaisons ont permis à la firme de Chennai de relever la tête sur les marchés internationaux.

Troisième déclinaison de son bloc-moteur de 650 cm3, le cruiser, qui pourrait prendre le nom de Super Meteor, devrait également reprendre certains éléments du Concept KX présenté par Royal Enfield à EICMA en 2018, notamment le phare rond, le réservoir fin et les jantes en alliage. Une moto qui devrait aussi pouvoir compter sur l’ABS, obligatoire en Europe et désormais standard international, mais surtout, et c’est une grande première pour Royal Enfield, sur une fourche inversée.

Une arrivée qui compléterait ainsi le renouveau de la gamme Royal Enfield Meteor, relancée il y a quelques mois par la sortie de la Meteor 350.

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire