Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une nouvelle vidéo pour le futur cruiser 650 Royal Enfield

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

À nouveau surpris sur les routes indiennes, le futur cruiser 650 cm3 de Royal Enfield continue de susciter la curiosité. La dernière vidéo en date nous en apprend plus sur la prochaine grosse nouveauté de Royal Enfield.

Un cruiser Royal Enfield loin d'être un inconnu.
Un cruiser Royal Enfield loin d'être un inconnu.

On va finir par bien le connaître ce futur cruiser de 650 cm3 de Royal Enfield. Il faut dire que du côté de la firme de Chennai on ne cherche pas particulièrement à le cacher.

Si nous sommes toujours sans nouvelle sur sa future présentation officielle, on continue d’en apprendre régulièrement plus sur ce modèle, qui s’oriente véritablement vers le marché custom. Pour la première fois sur cette vidéo, le cruiser laisse d’ailleurs entendre distinctement le son de son moteur, sans doute le même que celui utilisé sur les Interceptor et Continental GT 650.

Une nouvelle vidéo pour le futur cruiser 650 Royal Enfield

Une nouvelle vidéo pour le futur cruiser 650 Royal Enfield

 

Si des précédentes photos du cruiser en phase de test avaient révélé quelques accessoires et équipements, on peut cette fois entendre clairement le son du bicylindre monté sur le cruiser. Une moto qui laisse aussi apparaître une finition différente avec notamment la présence d’un dossier pour le passager. On retrouve tout de même le double échappement, la transmission par chaîne ainsi que la fourche inversée. Une première pour Royal Enfield.

Attendu comme la troisième déclinaison de la gamme 650, le cruiser Royal Enfield viendra se positionner sur un segment jusqu’ici inédit pour la marque indienne, celui des customs.
Les dates de présentation officielle et de disponibilité sur les différents marchés mondiaux restent toutefois toujours inconnues en l'absence de communication officielle.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire