Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Royal Enfield Cruiser 650 : il se rapproche

Dans Moto / Nouveauté

Si Royal Enfield laisse toujours planer le doute sur son futur cruiser de 650 cm3, de plus en plus d’indices laissent à penser que la moto se rapproche d’une officialisation. Déjà surprise sur les routes indiennes, la Royal Enfield 650 cm3 version cruiser a de nouveau été vue avec cette fois des équipements inédits.

Le futur cruiser Royal Enfield découvert il y a quelques semaines.
Le futur cruiser Royal Enfield découvert il y a quelques semaines.

Petit à petit, le futur cruiser de 650 cm3 signé Royal Enfield se révèle. Découverte à travers une vidéo, puis surpris en photos, la moto a cette fois été vue dans une configuration inédite. Toujours animé du même bloc moteur que l’Interceptor et la Continental GT 650, le cruiser sera vraisemblablement plus axé sur le confort de trajets plus longs. Surfant sur le succès international de ses modèles à bicylindre, Royal Enfield entend ainsi proposer une moto inédite en couvrant un segment de plus, tout en réduisant les coûts en s’appuyant sur une mécanique qui a déjà fait ses preuves.

Après la moto dans son ensemble, on découvre cette fois, grâce à des clichés partagés par Gaadiwaadi, quelques équipements que l’on devrait retrouver sur le cruiser en options, ou sur une version plus haut de gamme. On y découvre ainsi une selle passager plus confortable, un pare-brise et des barres de protections latérales.

Royal Enfield Cruiser 650 : il se rapproche

Le cruiser repéré en Inde, dispose toujours d'un double échappement similaire à la Continental GT et à l'Interceptor 650, de l’ABS et surtout, grande première pour une moto Royal Enfield, d’une suspension avant avec fourche inversée. Il se murmure également que la transmission sera assurée par une courroie, facilitant ainsi l’entretien de la moto.

De son côté, Royal Enfield n’a toujours pas officiellement communiqué sur ce futur cruiser de la gamme 650. Vu l’état de développement de la machine cela ne devrait plus tarder.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire