Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le scooter Honda Forza 750 primé pour son design

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Présenté il y a quelques mois seulement, le nouvel arrivant sur le marché des maxiscooters, le Honda Forza 750 vient de recevoir le prestigieux prix Red Dot 2021 pour son design. Le dernier arrivé de la famille Forza rejoint la Honda CBR1000RR-R Fireblade SP primée l’année dernière.

Un prestigieux prix pour le Honda Forza 750.
Un prestigieux prix pour le Honda Forza 750.

 

À peine arrivé sur le marché et déjà primé.
Le Honda Forza 750 vient de remporter le Red Dot 2021 dans la catégorie « design produit ». Une reconnaissance pour Honda, déjà mise à l’honneur l’année dernière avec ce même prix pour la CBR1000RR-R Fireblade SP.

Comme le veut la tradition, cette reconnaissance s’accompagne de l’exposition du modèle au Red Dot Museum d’Essen, en Allemagne. Une récompense qui salue le travail réalisé par les ingénieurs et designers Honda sur le petit dernier de la famille Forza, au design moderne et innovant.

Existants depuis 1955, et décernés par un jury d’experts du monde entier, les prix Red Dot sont réputés et reconnus comme une vraie reconnaissance internationale. Une satisfaction d‘autant plus grande pour Honda, que la firme japonaise a été également été primée pour ses nouvelles voitures hybrides : la Jazz et la Jazz Crosstar.

Dernier étage de la pyramide Honda Forza, le 750 conjugue la sportivité de la lignée avec les qualités recherchées pour un scooter Grand Tourisme : agilité, confort et performance.

Arrivé sur le marché des maxiscooters avec de grandes ambitions, dont celle de détrôner la star du segment, le Yamaha TMax, le Forza 750 entame de la meilleure des façons son ascension.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire