Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le streetfighter le plus radical selon Roland Sands

Dans Moto / Préparation

Préparateur et vendeur de pièces de customisation, Roland Sands est l’une des références du monde de la personnalisation. La dernière réalisation de l’atelier californien est un streetfighter au style dépouillé sur base de Ducati Panigale Superleggera 1199 de 2014.

Encore une réussite signée RSD !
Encore une réussite signée RSD !

Même si on ne présente plus Roland Sands et son entreprise Roland Sands Design, il convient de rappeler que l’on parle ici d’un des préparateurs les plus reconnus du monde pour la qualité et l’exclusivité de son travail.

La dernière création de l’atelier californien, qui commercialise aussi des pièces et des vêtements siglés RSD, est sobrement baptisée « The Super ». Et on doit reconnaître qu’elle porte plutôt bien son nom. En partant d’une Ducati Superleggera 1199 de 2014, les Américains ont encore réalisé une préparation unique et inédite.

Le streetfighter le plus radical selon Roland Sands

Tout sur cette moto respire la performance et l’exclusivité. De l’échappement Akrapovic qui serpente sous la moto (+ 5 chevaux au passage), entièrement retravaillé au réservoir sur mesure, en passant par le radiateur Febur et une tête de fourche au design aussi minimaliste que futuriste, toutes les pièces sont assemblées avec harmonie. Un style épuré assumé inspiré des superbikes des années 70 et 80. Les mêmes sur lesquelles se sont fait les dents les Rainey, Spencer et Lawson, la génération dorée du sport moto américain en GP.

Le streetfighter le plus radical selon Roland Sands

Habitué de nos pages, Roland Sands ne déçoit jamais. Chaque révélation d’une préparation donne envie de découvrir la prochaine. On a de la chance, chez RSD on est du genre prolifique !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire