Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Team HDI après l'Italie

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Le Team HDI après l'Italie

Le Grand-Prix d'Italie n'a guère porté chance au Team KTM HDI. Anthony Boissière et Julien Vanni n'ont guère brillé : explications.


Anthony Boissière "Samedi, lors des qualifs, j'étais dans les 10 lorsqu'à la réception d'un saut, j'ai senti une faiblesse au niveau de la roue arrière. Le mouvement de jeu s'est amplifié et j'ai dû rentrer au paddock. Je suis donc passé par les repêchages pour pouvoir me qualifier. J'ai réalisé le 2ème temps chrono ce qui m'a fait rentrer en 26ème position sur la grille de départ.


Dimanche en première manche, je n'ai pas fait une très bonne sortie de grille et comme j'étais complètement à l'extérieur, je me suis fait enfermer au freinage et j'ai viré 26ème. Sur ce terrain difficile et très défoncé, je suis un peu revenu pour finir à la 16ème place.


En deuxième manche, j'ai fait une bonne sortie de grille mais comme j'étais mal placé, j'ai dû couper pour ne pas risquer l'accrochage. Je suis quand même remonté jusqu'à la 12ème place mais dans le dernier tour, les commissaires m'ont présenté le drapeau bleu car Rattray revenait sur moi. En me retournant, je n'ai pas bien vu et j'ai d'abord laissé passer Goncalves qui avait comme moi un tour de retard mais qui était habillé avec la même tenue que Rattray. Je termine donc 13ème et un peu vexé.


Compte tenu des conditions de course difficiles et de ce terrain que je n'aime pas trop, je suis assez satisfait de mon week-end car je reprends encore une place au provisoire du MX2."

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Julien Vanni "Week-end difficile pour moi puisque je ne me suis pas qualifié. Je roulais assez bien dans ma manche de qualification samedi. J'étais 14ème et je remontais. Malheureusement, un pilote a chuté juste devant moi à la réception d'un saut et je n'ai pu l'éviter. Ma moto est partie dans le décor et le temps de remonter en selle, je m'étais fait passer par trop de pilotes. Je termine 13ème.


Dans les chronos de repêchage, je n'ai pas réussi à me libérer et avec la pluie tombante, je n'ai pas bien roulé."


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire